Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aucygnedutemps
1 avril 2011

bonne pêche

bonjour__9_Dernières trouvailles pour me remonter un peu le moral,Le dentiste m'a annulé au dernier moment mon rendez-vous,tant mieux ,je suis allée faire un tour à émmaü,je cherche un fauteil genre voltaire pour pour le refaire ,pas trouvé mais j'ai acheté une cafetière pour ma collection celle - ci à un cygne pour 1 £trou_055,une assiète avec des oiseaux pour Francine 0,50 c et trou_059à ma surprise deux jolis coupons de tissu tout neuf pour 5 £trou_058trou_057Pour en faire de belles futurs boîtes.Heuresement j'ai planté mes tulipes derrièresdans mon jardin car devant Jules a du tout démolir pour faire l'assainissement obligatoiretrou_054,plus de genet plus deglycine plus demagniola ,de sapins il ne reste que de la boue jules_049a_bientot__4_

Publicité
Publicité
Commentaires
aucygnedutemps
Publicité
Archives
Derniers commentaires
aucygnedutemps
Catégories
Publicité