Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aucygnedutemps
12 février 2011

me revoilà enfin

bonjour à tous,il est passée de l'eau sous le pont depuis septembre.j'ai confectionné plusieurs travailleuses,boîtes à crayons et petits coffrets_charpe__10__charpe__11_ _charpe_2_charpe__5__charpe _charpe__9__charpe__2_novembre_136_charpe__6_et autres ,je me suis mise aussi à faire des écharpes flamenco c'est super facile et plaisant ,tout ceci font des cadeaux bien sympa,voici ma première pour Lauryn ma petite fille et celle de mon autre petite fille Léa 

elle en a eu une autre violette depuis j'en ai fait beaucoup,en regardant la télé où en attendant l'enregistrement de mes photos ainsi je ne vois pas le temps passé dessus.j'ai pris au début des aiguilles 8 et la laine à plus d'un cm,à présent je prend du 4 ou du 5 et prend ma laine à 1/2 cm  le résultat est mieux voir l'orange._charpe__16_

                                                                     
laine__5_pour le montage des mailles les prendre sur le bord de la laine après l'avoir ouverte et tricoter au point endroit.
Ce soir c'est le repas au village couscous et bal.BONNE Soirée A VOUS AUSSI.Candide

echarpes_012laine__9_


echarpes_010_charpe__21__charpe__20__charpe__18__charpe__17__charpe__12__charpe__13__charpe__15__charpe__7__charpe__8_Lea__2__charpe__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
aucygnedutemps
Publicité
Archives
Derniers commentaires
aucygnedutemps
Catégories
Publicité